Téléphonie

Parce qu’il est important de maximiser votre temps et vos efforts dans un monde de plus en plus compétitif, la technologie vocale vous offre toute une panoplie de services et d’outils qui sauront s’adapter à vos besoins spécifiques! La téléphonie est l’un des domaines qui a le plus grandement évolué et changé ces dernières années.

  • VoIP: (Voix IP ou téléphonie sur IP) (Voice Over Internet Protocol). Son application majeure est d’utiliser Internet ou des lignes téléphoniques afin d’établir des connexions et des communications internationales sans frais.

1. Améliore le service à la clientèle: Permet aux clients de vous joindre sur plusieurs  plateformes technologiques (Fax, Téléphone, Courriel ou « Click-to-chat »).        

2. Plus de mobilité: Permet d’avoir accès à vos données et à votre infrastructure téléphonique à partir de l’espace de vente, de l’entrepôt ou de la salle de conférence.

3. Polyvalence: La téléphonie IP Cisco vous permet d’effectuer des appels, vidéo-appel et conférence WEB à partir d’une seule interface très facile d’utilisation.

4. Réduit les couts et augmente la productivité: Combinées, ces infrastructures de données et de téléphonie engendrent des économies. De plus, les conférences (vocales ou WEB) augmentent la productivité tout en réduisant les coûts de déplacement.

  • AndroïdSystème d’exploitation utilisant le noyau Linux, pour smartphones, tablettes tactiles et tout autre terminal mobile conçu par ce dernier.
  • iPhone : Téléphone intelligent avec un environnement de type Mac (iOS).